MAXIMMOBILIER achat vente maison appatement Ajaccio Corse

Le mercredi 13 juin 2018

ITW : YANN DUJARDIN

Rencontrez Yann Dujardin le directeur de MAX'IMMOBILIER MEZZAVIA

ITW : YANN DUJARDIN

L'année 2018 est loin d'être terminée, mais a déjà été marquée par beaucoup de moments forts pour MAX' IMMOBILIER .

Le 1er janvier, nous soufflions notre 10ème bougie,ce à quoi certains ont répondu:

 

« Seulement 10 ans ? J'ai l'impression que vous êtes là depuis toujours ! »

 

C'est ce genre de phrase, flatteuse et enchanteresse qui nous pousse à toujours vous offrir le meilleur et dépasser nos objectifs !

 

Et c'est ce que nous avons fait en ouvrant une nouvelle agence, du côté de Mezzavia, car si MAX'IMMOBILIER  évolue que dire de cette chère ville d'Ajaccio ?

Elle va à 100 à l'heure ! De quoi décoiffer Napoléon.

 

Yann Dujardin, fait partie de l'équipe depuis quelques années et a su s'imposer comme un acteur très important de MAX'IMMOBILIER , c'est donc tout naturellement qu'il a été nommé directeur de l'agence du pôle d'activité de Mezzavia.

 

Celui qui avance aussi vite que ses idées sur son scooter, a pour volonté d'ouvrir encore plus l'agence et de partir à la conquête de territoires toujours plus demandés comme les proches villages, les communes voisines à Ajaccio …

 

Voici une petite interview afin de faire un point avec lui sur ce qu'il se passe déjà dans ce nouvel espace :

 

Bonjour Yann !

 

Yann Dujardin : Bonjour et Bienvenue !

 

Quels sont les nouveaux challenges fixés pour Ajaccio Mezzavia ?

 

- Les challenges sont aussi nombreux que motivants ! Nous allons développer la marque, ce qui implique de s'ouvrir à d'avantages de clients. Il y a beaucoup de personnes aujourd'hui qui ne veulent plus rentrer en ville, préfère la campagne ou s'installer en périphérie, c'est vrai que ça a beaucoup de charme.

L'idée est d’être plus proche des clients et des propriétaires sur le secteur, afin de leurs apporter plus facilement nos services et nos conseils.

 

 

A suivre donc !

Comment se passe la journée type d'un agent immobilier ?

 

- A titre personnel, le matin dès que j'arrive je fais le tour du web. Je lis les newsletters qui traitent des nouvelles fraîches concernant l'immobilier, les nouvelles lois, etc. Puis je lis mes mails, réponds par ordre d'urgence et fais un point sur les clients. C'est mon état des lieux quotidien.

 

Quelles sont les qualités d'un bon agent immobilier ?

 

- Le conseil, l'écoute, la disponibilité, l’information (connaitre le marché)... Pour moi, il est important de ne pas mentir aux clients ou à soi-même, pouvoir se regarder dans un miroir et être fier de ce qu'on véhicule. Je citerai cette phrase que je garde en tête : « Nous sommes des conseillers, pas des commerciaux ».

 

Que diriez-vous à un jeune qui veut se lancer dans le métier ?

 

- Que c'est un métier passionnant ! On vend du rêve après tout ! On accompagne un projet de vie, un investissement important... on suit et on déclenche des moments joyeux. C'est un métier de rencontres, non seulement des clients mais aussi tous les métiers en lien, car un bon agent sait s'entourer de professionnels comme des constructeurs, courtiers, etc. C'est une équipe plus grosse qu'on ne le pense.

 

Que représente MAX'IMMOBILIER pour vous ?

 

MAX'IMMOBILIER c'est la famille ! *On pourrait dire qu’Yves gère cette entreprise comme un bon père de famille, toujours à l’écoute et disponible. C’est une entreprise qui a de vraies et belles valeurs qui sont la loyauté, la franchise, la bienveillance. On sait où on est et avec qui nous le sommes, ce sont des rapports assez transparents entre nous et c'est aussi peut-être cela qui fait que l'on a envie de donner le meilleur de nous même !

Quel est votre moment préféré dans une vente ?

 

- C'est lorsque qu’une proposition est acceptée. On a trouvé le bien que les personnes recherchait et réussi la mission que les propriétaires nous avaient confié. Avoir la satisfaction des deux côtés !

 

Quel est la villa de vos rêves ?

 

- Elle se situerait sur la Rive Sud. Une maison les pieds dans l'eau, avec vue panoramique sur le bleu de la mer et du ciel. OU... un toit terrasse en centre ville ! Impossible de me décider.

 

Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

 

- Que l'agence dépasse ses objectifs 

… et on va y arriver !!!

 

 

Merci Yann !

 

Toute l'équipe MAX'IMMOBILIER souhaite le meilleur à Yann et son équipe

mail
facebook
twitter
instagram
youtube