MAXIMMOBILIER achat vente maison appatement Ajaccio Corse

Le lundi 06 novembre 2017

Mettre toutes les chances de votre côté pour la vente de votre bien

Voici quelques conseils pour que votre annonce ne se retrouve pas au placard !

Mettre toutes les chances de votre côté pour la vente de votre bien

Vous avez peur que votre appartement ou votre maison ne se vende pas et pensez à vous inscrire à une "certaine" émission sur une grande chaine Nationale ? Pas la peine, nous vous donnons quelques astuces pour booster la vente de votre bien. Sans témoigner à la TV, promis !

 

Pour commencer il est indispensable que votre bien correspondre au prix du marché. Seul un professionnel qui connait la situation financière actuelle pourra vous renseigner et vous dire à quel montant le placer.

Une fois que celui-ci est fixé, place maintenant à la constitution du dossier technique de votre vente : sa superficie, ses atouts, …

Un dossier incomplet peut éveiller les soupçons des acheteurs et les décourager à faire une offre.

 

L'annonce doit être soignée.

Les photos seront les premières à définir l'ambiance du lieux, c'est pourquoi il faut réfléchir à un bon angle de vue, un éclairage lumineux et à aérer l'espace au maximum.

Il est devenu indispensable d'utiliser des appareils photos de très bonne qualité. Option supplémentaire, si le bien possède un extérieur, l'utilisation d'un drône peut être un plus !

Les visites virtuelles, créées pour que vous puissiez ausculter les moindre recoins du bien depuisvotre ordinateur, sont également extrêmement sollicitées.

Ceci fait une transition avec un autre point très important: Faire apparaître votre bien sur un site actif et/ou les réseaux sociaux.

Les futurs acheteurs vont d'abord prospecter sur internet, c'est pourquoi on doit retrouver le vôtre, mis en valeur et décrit en détails sur les supports tels que Facebook ou Instagram. 

Soigner la décoration, pour se projeter.

Les acheteurs potentiels doivent s'imaginer vivre chez vous et on doit les rassurer sur l'état des lieux ! Si de petits travaux sont à prévoir, comme changer les jointures d'une salle de bain, ceci ne sont pas à négliger.

Aussi tondre la pelouse, changer toutes les ampoules ou dé-personnaliser son intérieur sont de précieux conseils.

Cela semble logique, mais souvent lorsque l'on vend on a tendance à s'éloigner de son cher habitat...

Mais il suffit peut-être d'une chaise longue ou d'un canapé cosy pour faire la différence et donner envie de s'y installer … pour la vie !

 

L'Equipe MAX'IMMO

 

mail
facebook
twitter
instagram
youtube