MAXIMMOBILIER achat vente maison appatement Ajaccio Corse

VENDEUR ? ACHETEUR ? ON met à profit son CONFINEMENT

Ces quelques semaines ont été complètement chamboulées à cause de la pandémie de Coronavirus et du confinement qui a mis la vie « sur pause ».
Les commerces sont à l’arrêt, le travail est à l’arrêt et donc l’immobilier est à l’arrêt.
Que va-t-il se passer quand la vie reprendra son cours ? Soyons prêts !

 

Tout d'abord, nous esperons que vous et vos proches êtes en pleine santé !

 

Avant le confinement … VOUS SOUHAITIEZ ACHETER … et c’est toujours le cas !

 

Est-ce que votre projet est toujours d’actualité ? 

On ressort VITE notre projet d’entre parenthèses ! Même si on a l’impression qu’on ne peut pas avancer … c’est justement le contraire !

Peut-être que ce temps mis à parti pour vous, vous à permis de mûrir la décision ? 

Lister etredéfinir vos critères d’achat immobilier peut être un bon « passe-temps » et objectif : emplacement, environnement, prix, nombre de pièces… 

 

Les critères sur lesquels vous ne transigerez pas et ceux sur lesquels vous êtes prêts à faire des concessions sont-ils toujours les mêmes ? 

Poursuivrevotre recherche est primordialesi vous êtes en quête d’un bien immobilier à acheter. 

Consultez des annonces,les visites virtuelles sont de bon palliatif au déplacement et un bon moyen de se rendre compte du potentiel du bien !!

Profitez d’avoir du temps pour recontacter des agents immobiliers qui sont encore là et à disposition pour vous : vous avez du temps … eux aussi !

Profitez également de cette période pour peaufiner votre dossier de financement, les agents des banques sont également en télétravail, votre dossier peut avancer.

En gros, l’idée est de préparer votre dossier pour attaquer directement et être PRÊTS à la fin du confinement !

 

 

Avant le confinement … VOUS SOUHAITIEZ VENDRE … et c’est toujours le cas !

 

Nous étions chez MAX IMMOBILIER très tourné vers le digital et féru de nouvelles technologies c’est pourquoi nos biens se sont digitalisés en même temps que l’agence.

Vous pouvez les retrouver sur notre site internet, nos réseaux sociaux, nos sites partenaires …

Ne pas se rendre en agence ne change pas à l’actualité de nos biens :  nous les postons pour vous les mettre à disposition. Donc si vous êtes vendeurs profitez que les gens soient clairement plus devant leur ordinateur et donc totalement à l’écoute d’offres proposées.

 

Même confiné, un vendeur pourra ainsi obtenir à distance, une première estimation de votre appartement ou de votre maison (des séances de visio sont même possibles). 

 

Nous avons du temps, donc tout reste possible : un coup de cœur virtuel qui se concrétisera plus tard « en vrai » ou alors une première prise de contact et l’estimation de votre logement.

Avec en plus, la satisfaction d’avoir mis son temps à profit !

 

Contactez nous > info@maximmobilier pour toute question et prise de contact !

#FORZA

mail
facebook
twitter
instagram
youtube