chargement
MAX immobilier Ajaccio centre ville 1 Avenue du 1er Consul20000 AJACCIO☎ 04.95.21.01.02
&
MAX immobilier Agence Mezzavia / Grand Ajaccio  • ☎ 04.95.28.04.00
contact
contactez nous
 

Comment vendre vite ... et bien !

Comment vendre vite ... et bien !

lundi 02 juillet 2018

C'est une vérité inexplicable : dès que nous avons décidé de quitter notre lieu de vie, notre patience s'amenuise. Si nous le pouvions, nous le quitterions même dès le lendemain de la mise en vente !Cependant, même si certaines villes comme Paris, on une demande supérieure à l'offre, nous ne pouvons pas estimer à l'exactitude le temps qu'il faut pour vendre un logement. Alors autant mettre toutes les chances de notre côté avec ces quelques conseils :

 

 

Le reflex premier est de se dire que plus votre bien sera vu, plus il aura de chances de se vendre. Erreur ! Cela provoque l'effet contraire. Les futurs acheteurs se méfieront d'un bien qu'ils retrouvent partout et penseront que vous avez du mal à trouver un acheteur. Choisissez une agence efficace qui possède des canaux dynamiques : un réseau, un site internet actif et surtout une oreille attentive à vos attentes lors du premier rendez-vous.

 

Un fois que vous avez eu le « coup de coeur » pour une agence, celle-ci doit soigner votre annonce. Claire et lisible en quelques secondes, elle doit donner envie aux potentiels acheteurs. Les atouts principaux sont de jolies photos de votre habitation, grand angle et lumineuses. Vous pouvez aussi intégrer un système de visite virtuelle ou utiliser la technologie des drônes pour prendre de superbes clichés vus du ciel, si le bien possède un extérieur. Effet « WHAOU » garanti !

 

 

La cause principale qui fait qu'un bien ne parte pas, est qu'il n'est pas ajusté au prix du marché. Malheureusement, le montant ne peut pas correspondre à la valeur sentimentale qu'il a pour vous.

Comparez votre appartement ou villa à des ventes similaires dans votre secteur. S'adresser à un professionnel reste cependant la meilleur solution. Très au courant, ils sauront vite estimer votre vente.

 

 

Comme vu lors de l'introduction, nous voulons vendre vite et nous nous sommes déjà détaché de notre lieu de vie. Compliqué donc, de penser à s'investir encore dedans, alors que notre cœur est déjà ailleurs. Et pourtant c'est essentiel ! De petits travaux comme repeindre les murs en blanc, soigner les finitions, rassurerons les visiteurs. Votre intérieur est un petit peu vieillissant ? Pourquoi ne pas le moderniser. Surtout que votre investissement peut faire augmenter le prix de la revente. Et selon les travaux que vous voulez faire et vos revenus économiques, vous pouvez bénéficier d'aides

(voir avec votre agent immobilier).

 

Voilà, vous l'aurez compris, on range son intérieur et on sourit, car on va vendre cet après-midi !

communiti    wildcorsica    corsebillet

©2018 - MAX immobilier

loading...